Ils ont vu beaucoup plus de balle, dominé le jeu et eux-mêmes à l’intérieur de la surface adverse à quelques reprises déjà.

Tecservinet

Ils ont vu beaucoup plus de balle, dominé le jeu et eux-mêmes à l’intérieur de la surface adverse à quelques reprises déjà.

Ils ont vu beaucoup plus de balle, dominé le jeu et eux-mêmes à l’intérieur de la surface adverse à quelques reprises déjà.

Salah a ensuite marqué son 17e à sept minutes de la fin, marquant un long ballon devant Erik Pieters et terminant calmement.

21:57 Les rouges jusqu’au cinquième

Une grosse victoire, au final, pour Liverpool. La capacité d’introduire Mo Salah s’est avérée influente alors qu’il en a retiré deux du banc et sauvé les Reds alors qu’ils semblaient vulnérables.

Stoke a eu des chances d’égaliser et ne les a pas prises. Liverpool avait l’air défensivement suspect, mais avait la puissance de feu pour s’enfuir avec lui à la fin.

Ils reprennent la cinquième place et Tottenham tombe à la septième place avec Burnley qui gagne.

21:50 TEMPS PLEIN: Stoke 0-3 Liverpool 21:49 Diouf manque un gardien

90 + 1: Simon Mignolet descend bas pour arrêter le tir de Shaqiri, Diouf tire contre la barre transversale du rebond. Il rebondit sur Croupton, retombe amoureux de Diouf et il s’enflamme.

Le drapeau de hors-jeu monte et je ne sais pas à quel point cela n’aurait pas compté, mais c’était de l’or de la comédie.

21:47 TROIS MINUTES AJOUTÉES

Peut aussi faire sauter l’arc, réf. C’est terminé.

21:46 SUB: Mane OFF, Henderson ON

Simon Mignolet va plus loin et donne le brassard au capitaine de Liverpool pour les dernières minutes ici.

21:42 SUB: Fletcher OFF, Adam ON

Liverpool s’enfuit avec celui-ci. Je ne sais pas ce qu’il reste à faire à Stoke. Ils peuvent se compter malchanceux, Joe Allen a raté deux grosses occasions à 0-1 et Liverpool les a fait payer.

21:40 BUT! Stoke 0-3 Liverpool (Salah)

Il est sorti du banc et il a mis une attelle! Il ne laisse pas Erik Pieters prendre le contrôle du ballon alors qu’il rebondit au-dessus de sa tête, le frappe, fonce et passe calmement devant Lee Grant.

21:37 Sweet 16 pour Salah

81 minutes: Je suppose que Liverpool a menacé cela dans cette seconde période. Ils se sont cassés plusieurs fois, mais la balle finale ou la prise de décision n’a pas été tout à fait correcte. Celui de Mane était brillant, et encore mieux de Salah.

21:34 BUT! Stoke 0-2 Liverpool (Salah)

Quel succès, fils! Mane réussit brillamment à ramasser une balle lâche, à la poursuivre jusqu’à la signature, puis à repérer Mohamed Salah au poteau arrière qui frappe absolument à la volée. Quelle finition!

21:33 SUB: Choupo-Moting OFF, Jese ON 21:31 CARTE JAUNE – Mane

J’en fais un cinquième carton jaune à Liverpool ce soir.

21:29 POINT D’ÉCLAIR 21:26 Allen tire dessus

70 minutes: grande chance pour Stoke! Accroupissez-vous avec le knock-down, et Joe Allen se précipite dans l’espace mais le fait exploser de 10 mètres. Ce deuxième ballon, Liverpool est loin d’eux.

21:24 SUBS: Oxlade-Chamberlain, Solanke OFF; Milner, Salah ON 21:23 CARTES JAUNES: Martins Indi et Oxlade-Chamerbalin

Carton jaune pour Bruno Martins Indi après avoir affronté Alex Oxlade-Chamberlain.site de prono Il repousse l’homme de Stoke dans sa frustration face à la faute. C’est un jaune pour lui aussi.

21:22 Stoke continue le jeu aérien

65 minutes: Shaqiri dessus cette fois, et Mignolet le repousse. Diouf frappe le ballon perdu vers le but, bloqué par Emre Can. Crie pour le ballon, mais ne le voit pas sur la rediffusion ici.

21:20 CARTE JAUNE – Wijnaldum

Stoke remporte un coup franc juste au bord de la surface de réparation de Liverpool mais Mignolet repousse le centre de Fletcher. Le plan de match est évident pour les hôtes.

Wijnaldum leur donne une autre opportunité, cette fois à la signature.

21:13 CARTE JAUNE: Emre Can

56 minutes: Le milieu de terrain de Liverpool s’attarde sur le ballon au milieu de terrain, puis fait tomber Xherdan Shaqiri en réponse. Réservation.

21h10 de bout en bout

53 minutes: Liverpool a eu quelques compteurs précoces dans cette seconde mi-temps, Stoke montrant un peu plus d’intention offensive après la pause. Ils n’ont pas encore réussi à le faire compter, mais cela devient beaucoup plus un concours de va-et-vient.

21:06 Allen se rapproche

48 min: Boos pour Simon Mignolet sur son premier contact après la pause. Les fans de Stoke sont certainement mécontents du gardien de but de Liverpool et de l’arbitre.

Joe Allen est proche de l’égalisation! Gomez remporte sa tête, Allen court dessus dans la surface mais plante son effort large. Encore une fois, pas de réaction à la deuxième balle!

21:02 De retour en cours! 20:56 Histoire de la mi-temps 20:53 Vue du stade de bet365

LAURIE WHITWELL: «Il joue pour Stoke, il obtient un rouge», ont chanté les supporters locaux après que Martin Atkinson n’ait montré à Simon Mignolet qu’un carton jaune. Leur colère est tout à fait compréhensible sur cet incident. 

20:52 Vue à mi-temps

Liverpool était bien en tête dans cette période jusqu’à ce que Stoke décide d’en faire un coup de poing et de le transformer en un morceau de ferraille. Les hôtes se sentiront lésés de ne pas avoir vu Simon Mignolet expulsé après le renversement de Mame Diouf en tant que dernier homme. Liverpool sentira qu’ils pourraient être deux après que Mane ait refusé une excellente chance de doubler son compte.

Cette chance montre au moins pour Liverpool qu’il y a encore des opportunités de se mettre derrière Stoke. Mais les hôtes savent que s’ils continuent à en faire une ferraille, Liverpool offrira à un moment donné une chance énorme ou deux.

20:48 La chance en or 20:47 DEMI-TEMPS: Stoke 0-1 Liverpool 20:46 UNE MINUTE AJOUTÉE DE TEMPS 20:44 Mane touche le poteau

44 minutes: quelle mademoiselle! Sadio Mane se démarque et il est en tête-à-tête avec le gardien de but, mais avec le but béant, il égratigne son tir et frappe le poteau. Let-off pour Stoke qui pourrait facilement être à deux maintenant.

20:42 Mignolet est un homme chanceux

42 min: Simon Mignolet fait tomber Mame Diouf sur le bord de la surface, c’est le dernier homme mais est épargné d’un rouge. C’est juste un jaune de l’arbitre Martin Atkinson.

Stoke fait rage une fois de plus. Shaqiri tire son coup franc contre le mur et derrière pour un corner.

Diouf avec une tête au second poteau, dévié derrière. Finalement, Liverpool efface ses lignes. Mais blimey, maintenant Stoke est allé directement Liverpool le ressent vraiment.

20:38 Cette défense de Liverpool

38 minutes: Stoke empile la pression, un très mauvais dégagement de Matip voit le ballon tomber sur un joueur à domicile dans la zone mais il ne peut pas retirer son tir. Liverpool a finalement dégagé ses lignes, mais la défense est nerveuse et le milieu de terrain anonyme en ce moment.

20:36 Pas de pyro, pas de fête 20:35 Liverpool perd son emprise

35 minutes: Stoke voit beaucoup plus de balle maintenant mais Liverpool les tient à bout de bras. Les visiteurs doivent essayer de le calmer un peu avant la mi-temps. Ils maîtrisaient bien cette distance de 5 à 10 minutes.

Le milieu de terrain ne fait plus du tout son travail efficacement.

20:32 Stoke sur le pied avant

32 minutes: Stoke fait enfin ce pour quoi il a sûrement été prévu ce soir et envoie le ballon dans la surface de réparation vers l’homme cible Crouch. Mignolet réussit très bien en effet à frapper un clair. Comment leur a-t-il fallu une demi-heure pour se défouler et se mettre en avant?

20:27 Grant sauve d’Oxlade-Chamberlain

27 minutes: Lee Grant descend bas pour sauver d’Oxlade-Chamberlain, il l’attrape à la deuxième tentative pour s’en assurer.

20:23 The Mane a tiré 20:22 Avance méritée pour Liverpool

22 minutes: une avance méritée pour Liverpool. Ils ont vu beaucoup plus de balle, dominé le jeu et eux-mêmes à l’intérieur de la surface adverse à quelques reprises déjà. Cette fois, le ballon final était là, non seulement une fois de Gomez mais aussi de Solanke lors de son premier départ en Premier League.

20:17 BUT! Stoke 0-1 Liverpool (Mane)

Stoke se sent dur fait, ils pensent que le ballon est sorti sur la ligne. C’est serré alors que Joe Gomez le repasse mais je ne pense pas que tout se soit croisé. Son ballon retrouve Dominic Solanke, qui nourrit Sadio Mane. Le Sénégalais perd son marqueur et dinks le ballon avec brio sur Lee Grant.

20:13 Mane hors-jeu

13 minutes: Sadio Mane cherche à sortir du piège du hors-jeu, mais il est juste parti trop tôt car il accroche le ballon de Gini Wijnaldum par-dessus le dessus. Très serré.

20:11 Plans d’action

10 minutes plus tard et nous attendons toujours que cela se calme vraiment. Liverpool en a vu beaucoup jusqu’à présent.

20:06 Calme à Stoke

6 minutes: Début calme ici, rien en termes d’action de goalmouth à signaler jusqu’à présent.

20:03 Liverpool est 4-4-2

Liverpool aligné dans un 4-4-2, il semble ici avec Mane large à droite et Oxlade-Chamberlain à gauche. Firmino opérant derrière Solanke au centre.

20:01 Et ils sont partis!

Stoke nous met en route.

19:58 Et les équipes sont sorties

Le coup d’envoi est imminent au stade bet365. Mark Hughes a positivement rebondi et embrasse son homologue, Jurgen Klopp.

19:56 Coup d’envoi dans cinq minutes 19:47 Échauffement des hôtes 19:40 Il fait froid, les gars? 19:34 Omen?

4 – Liverpool a remporté quatre de ses cinq derniers matchs à l’extérieur toutes compétitions confondues contre Stoke (L1), dont chacun des trois derniers. Bord. pic.twitter.com/LJv8fdZKDK

– OptaJoe (@OptaJoe) 29 novembre 2017 19:32 Klopp inspecte la scène 19:30 Capitaine Mignolet

Enregistrer en tant que skipper? Joué un, gagné un.

Simon Mignolet est notre capitaine ce soir. 🔴 pic.twitter.com/yeSdJvPaiB

– Liverpool FC (@LFC) 29 novembre 2017 19:12 Dans le vestiaire 19:09 Lallana et Klavan absents pour Liverpool

L’absence d’Adam Lallana est purement préventive en raison d’une légère tension musculaire.Ragnar Klavan est absent pour cause de maladie. pic.twitter.com/SlWbgtc8QX

– Liverpool FC (@LFC) 29 novembre 2017 19:08 Crouch commence pour les hôtes

Quant à Stoke, seuls les deux changements du côté qui est tombé à une dernière défaite à Crystal Palace samedi.

Viennent ensuite Bruno Martins Indi et Peter Crouch. Mark Hughes aime aller physiquement contre Liverpool, donc pas de surprise de voir l’attaquant de 6 pieds 7 pouces commencer contre son ancien club.

19:06 rotation Liverpool

Six changements apportés par Jurgen Klopp ce soir alors qu’il jongle à nouveau avec ses options. Mohamed Salah et Philippe Coutinho se retrouvent sur le banc.

Sadio Mane et Roberto Firmino reviennent dans le onze de départ, tandis qu’Alex Oxlade-Chamberlain s’aligne au milieu de terrain aux côtés d’Emre Can et de Gini Wijanldum. Au moins à première vue, c’est à quoi ça ressemble.

Toujours pas de place pour le pauvre Andy Robertson, et toujours pas de repos pour le pauvre Alberto Moreno.

19h00 Stoke XI

📝 Voici votre onze de départ #SCFC pour le match @premierleague de ce soir avec @ LFC.Deux changements alors que Bruno Martins Indi et Peter Crouch viennent remplacer Kevin Wimmer et Ramadan – qui tombent sur le banc.🔴⚪️ pic.twitter.com/mg0mxTcVQE

– Stoke City FC (@stokecity) 29 novembre 2017 19:00 Liverpool XI

📋 Les rouges à Stoke … pic.twitter.com/SYS37llJ5m

– Liverpool FC (@LFC) 29 novembre 2017 18:57 Liverpool en ville 18:51 Plus de statistiques pour se faire les dents!

Mark Hughes a perdu 11 de ses 16 dernières rencontres de Premier League avec Liverpool (W2 D3), et n’a perdu que plus de fois contre Chelsea (16) que contre les Reds (13).

Xherdan Shaqiri a marqué six buts lors de ses six derniers matchs de Premier League pour Stoke City (deux buts, quatre passes).

Lors de leur match nul 2-2 avec Crystal Palace samedi, Xherdan Shaqiri a marqué son 10e but en Premier League et le septième de l’extérieur (70%) – seuls cinq joueurs ont marqué un pourcentage plus élevé de leurs buts dans la compétition depuis l’extérieur. la zone (min. 10 buts).

Daniel Sturridge a marqué quatre buts et en a aidé un de plus lors de ses cinq apparitions en Premier League contre Stoke pour Liverpool.

Philippe Coutinho a marqué lors de chacun de ses deux derniers matchs de Premier League contre Stoke, il n’a marqué qu’en trois matches consécutifs contre une seule équipe dans la compétition une fois auparavant (contre QPR).

Mohamed Salah a marqué son 10e but en championnat pour Liverpool lors de son 13e match pour eux lors de leur match nul 1-1 contre Chelsea samedi – aucun joueur n’a marqué plus dans ses 13 premières applications de Premier League pour le club (au même niveau que Daniel Sturridge).

Fourni par Opta.

18:40 Des statistiques dans lesquelles se coincer les dents

Stoke a perdu sept de ses huit derniers matchs contre Liverpool en Premier League, avec leur seule victoire dans cette course à venir le dernier jour de la saison 2014-15, alors que les Potters ont gagné 6-1 au stade Bet365.

Liverpool a remporté quatre de ses cinq derniers matchs à l’extérieur toutes compétitions confondues contre Stoke, y compris chacun des trois derniers.

Le total de 13 points de Stoke City cette saison est son plus bas après 13 matchs d’une saison de Premier League, au niveau de 2013-14 (13), mais c’est le plus grand nombre de buts qu’ils ont concédés à ce stade d’une campagne PL (26). Le total de 23 points de Liverpool cette saison est sept points de moins qu’après 13 matchs en 2016-17 (30).

Les neuf dernières victoires de Liverpool en Premier League ont toutes été contre des équipes commençant ce jour-là dans la moitié inférieure de la ligue – lors de leurs 13 premiers matchs cette saison, ils ont affronté sept équipes à partir de ce jour-là dans la moitié inférieure (W6 D1 L0) et six équipes dans la moitié supérieure (W0 D4 L2).

Fourni par Opta.

18:31 La course pourrie de Liverpool

Cela a été une vieille saison étrange pour Liverpool jusqu’à présent. Leur disque à domicile a été solide, loin d’Anfield moins.

En six matchs sur la route cette saison, ils ont concédé 16 équipes, dont neuf sont tombées aux mains de Manchester City et de Tottenham.

La dernière fois, ils ont manqué les gagnants 4-1 à West Ham avant la trêve internationale, est-ce que cela montre que Jurgen Klopp était tombé sur une nouvelle façon de jouer loin de chez lui?

Ce soir nous donnera un indice.

 

18:26 Le stade bet365 est prêt 18:21 P4 W1 D1 L2 F4 A13

Stoke a été incohérent contre les meilleures équipes cette saison. Ils ont battu Arsenal à domicile en août, ont tenu Manchester United en septembre mais ont été battus par Chelsea 4-0 devant leurs propres fans.

Manchester City a remporté une victoire 7-2 sur eux à l’Etihad, un résultat qui a vraiment frappé les hommes de Mark Hughes.

Liverpool sera la dernière grande équipe espérant exploiter ses faiblesses ce soir.

18:07 Désolé Stoke

Sans victoire depuis fin octobre, quand ils ont réussi un choc 1-0 à Watford. C’est encore pire à domicile, où ils n’ont pas goûté à la victoire au stade bet365 depuis près de deux mois.

Cela s’est produit à Southampton le 30 septembre. La saison a été désolée jusqu’à présent pour l’équipe de Mark Huhges, et ils se retrouvent 15e du tableau et luttent pour les buts. Pire encore, seul Everton a concédé plus que ses 26 jusqu’à présent cette campagne.

18:02 Bonsoir

Bonjour et bienvenue pour un mercredi soir froid, venteux et presque humide à Stoke. Liverpool est en ville et le coup d’envoi est à deux heures.

{«» id «»: «» 5129175 «channel» «:» «/ sport» pageUrl «»: «» http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-5129175/Stoke-vs- Liverpool-LIVE-Premier-League-bet365-Stadium.html «status» «:» «terminé» greenBox «»: {«» body «»: «» «»}, «» modifiedOrder «»: 2} 0 0

    • Divock Origi insiste sur le fait qu’il est « heureux » à Wolfsburg en tant que Belge … Stoke City vs Liverpool: nouvelles de l’équipe, coup d’envoi, probablement … Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, rejette les affirmations du joueur … Philippe Coutinho choisit le rêve cinq-a- équipe latérale de stars …

    416 fois

    La joie de l’entraîneur par intérim Gareth Southgate face à la liberté d’attaque de ses joueurs a été quelque peu tempérée par les moments bâclés qui ont menacé de faire dérailler la victoire finale de l’Angleterre contre l’Ecosse.

    L’avant-dernier match d’une année mouvementée a fait sourire les supporters à Wembley, où les Three Lions ont battu leurs voisins 3-0 lors des éliminatoires de la Coupe du monde de vendredi.

    L’Angleterre a parfois porté sa chance après l’ouverture de Daniel Sturridge, mais les choses auraient pu être pires pour l’équipe de Gordon Strachan si Raheem Sterling n’avait pas inexplicablement manqué après les en-têtes d’Adam Lallana et de Gary Cahill.

    Gareth Southgate a mené l’Angleterre à une confortable victoire 3-0 contre l’Écosse au stade de Wembley

    Southgate a maintenant supervisé deux victoires lors de ses trois matches en tant que manager de l’Angleterre